Sébastien Bilon, qui dirige SDI décapage, a bénéficié du savoir-faire que son père lui a transmis en matière de décapage. L’entreprise qui existe depuis plus de 30 ans en Alsace a décapé toutes sortes de surfaces : bois, métal, acier et toutes sortes de choses : meubles, volets, fenêtres, objets…

Aujourd’hui SDI décapage propose en Alsace de nouveaux services comme l’aérogommage , une technique qui permet d’enlever aussi bien les salissures, la crasse, que les peintures de la surface du bois ou métaux. Alors que les objets décapés sont plongés dans une recette chimique maison, respectueuse de l’environnement, le procédé d’aérogommage permet lui de s’attaquer à des surfaces beaucoup plus grande tel que des chalets !

Un spécialiste du décapage en Alsace à proximité de Strasbourg

Oui, vous avez bien lu, SDI décapage propose de se rendre sur place et de décaper tout un bâtiment en bois pour lui redonner son aspect d’origine. Alors si vous souhaitez retrouver la matière initiale d’un objet ou meême d’une masion, sachez que SDI décapage est le professionnel à contacter :

SDI décapage – 15 Route de Brumath, 67550 Vendenheim
Tél. 03 88 69 40 78
Horaires : 07h30 à 12h et 14h à 17h

Le décapage et aerogommage par sdi decapage