Octoprint réalise les vitrines et panneaux du Café Kleber, rue de la grange à Strasbourg (Bas-Rhin / Alsace). De nouveaux visuels gourmands accompagnés des plats proposés. Création, production et pose. Le patron est ravi.

Panneaux gourmands

Il s’agissait graphiquement de monter en gamme et sortir de l’aspect “snack”, donner une image qualitative des produits. Pour cela Octoprint a fait réaliser des prises vues spécifiques mettant en valeur les plats, créé une composition graphique textes et images informatifs sur la cartes des menus. l’ensemble de la commande comporte marquage de vitrine, caissons rétro-éclairés et affiches contrecollées sur panneaux.

Les piétons qui empruntent le petit passage, qui relie la rue de la grange et la rue du 22 novembre, peuvent découvrir ces grands visuels qui mettent en appétit. Cet axe fréquenté par les piétons (c’est un raccourci) permet d’accrocher leurs regards et les panneaux d’informer clairement de l’activité du lieu. Le rôle d’un panneau est essentiel, tant par son graphisme, les informations qu’il délivre que son emplacement sur la voie publique. Un panneau se doit de communiquer immédiatement son message et ne pas s’encombrer de superflu. Pour ne pas surcharger les panneaux par les nombreuses informations textuelles présentes (les menus), Octoprint a recommandé de miser sur une accroche venant des photographies choisies pour chaque panneau.

[ideabox]Vous avez un projet semblable ? Appelez-nous au 03 88 50 74 82 [/ideabox]

Panneaux pour le Café Kleber à Strasbourg / Création et production graphique par Octoprint