Octoprint a été contacté par Daniel Dozier , pour la création d’un identité graphique (logo), des slides de présentation (diapos) de type powerpoint, des cartes de visites et un site internet.
Ce dernier a été mis en ligne suite à la création d’un hébergment dédié, paramétré et optimisé.
Le site internet de Dozier Stategies est à l’image de son commanditaire : sobre et efficace
- Identité graphique (logo)
- Papeterie > cartes de visite
- Site internet WordPress (création, installation et paramétrage)
- Application du webdesign
- Référencement
- Maintenance

Création du logo
« Dozier Strategies »
Voir aussi
Institut de beauté Quint’essence : communication globale
Pascale Wach a consulté Octoprint pour la création de l'identité graphique de son institut de beauté Quint'essence à ...
Signalétique pour la #rmsconf depuis 2014 à aujourd’hui
LA Conférence pour le recrutement innovant Octoprint coordonne la fourniture de la signalétique à la #rmsconf 2014 :...
Site internet, dépliant et panneaux pour Sam Pizzas
Heureux habitants de Wasselonne, Ingwiller, Hochfelden, et alentours, vous pouvez désormais choisir vos pizzas sur...